A la recherche de renforts, le Paris Saint-Germain pourrait bien se servir en Ligue 1 avec Tiago Djalò, dont le contrat avec le LOSC se termine dans seulement quelques mois. Le défenseur plairait beaucoup à Luis Campos, qui l’a déjà côtoyé par le passé, mais un cador étranger semble avoir déjà un plan en tête pour prendre de vitesse la concurrence.
Les problèmes de Nuno Mendes ainsi que de Prensel Kimpembe ont montré le besoin du PSG de recruter quelques renforts en défense, surtout sur le côté gauche. Et Luis Campos aurait déjà trouvé son bonheur du côté du Brésil...
La Super League envoie une première claque au PSG et à l’UEFA https://t.co/UKmmJWxS6P pic.twitter.com/fbkNqVj6uN
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Beraldo arrive au PSG
Plusieurs médias français comme étrangers annoncent en effet un transfert imminent de Lucas Beraldo, grande promesse du football brésilien qui pourrait quitter São Paulo dans le cadre d’un transfert entre 20 et 25M€. Mais il n’est pas la seule piste défensive étudiée actuellement au PSG !
La Juve prête à souffler Djalò à Campos
Car Luis Campos garderait également un œil sur Tiago Djalò, dont le contrat avec le LOSC se termine en juin prochain. Le plan serait d’attendre l’été, mais le PSG pourrait voir la Juventus lui passer devant. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri auraient contacté le club lillois pour essayer de boucler un transfert du Portugais.