Mercato - PSG : Le Qatar en rêve, suspens total dans ce dossier
Axel Cornic

Jeune entraineur, Thiago Motta est en train de se faire un nom en Serie A avec son Bologna et les plus grands clubs européens commencent déjà à s’intéresser à lui. C’est notamment le cas du Paris Saint-Germain, où l’Italien a été joueur avant de faire ses premiers pas en tant qu’entraineur chez U19.

Il est le visage de la nouvelle vague d’entraineurs italiens. Grande attraction de cette saison en Serie A, le Bologna de Thiago Motta impressionne et le jeune technicien est unanimement salué, avec notamment une étonnante quatrième place en championnat. Au point de séduire déjà le PSG ?

Al-Khelaïfi suit son évolution de près

Car au sein du club parisien, certains aimeraient beaucoup voir Thiago Motta revenir pour s’asseoir sur le banc. Cela serait notamment le cas du président Nasser Al-Khelaïfi, qui le verrait bien prendre les rênes du PSG après Luis Enrique, dont le contrat se termine en juin 2025.

Le clan Motta ne dévoile pas ses cartes

Mais qu’en pense le principal concerné ? La Gazzetta dello Sport assure que c’est le silence total autour de Thiago Motta, avec son entourage qui ne laisse rien fuiter concernant ses projets à court terme. Un silence qui ne rassure pas vraiment Bologna, qui aimerait prolonger un contrat qui se termine dans seulement quelques mois.

Articles liés