Considéré comme l’une des promesses du football brésilien au poste de défenseur, Lucas Beraldo est annoncé toujours plus proche d’un transfert au Paris Saint-Germain. Luis Campos semble être aux manettes d’une opération qui pourrait se boucler dès les premiers jours du mercato hivernal, même s’il reste un détail à régler.
Si deux renforts de poids sont arrivés cet été avec Lucas Hernandez et Milan Skriniar, le PSG est assez léger en défense. La faute à des pépins récurrents pour Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, toujours absents.
Mercato - PSG : Un coup de poker à 50M€ se prépare https://t.co/dSSJccyHK9 pic.twitter.com/1WawL5HQjL
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Le PSG tiendrait déjà son défenseur
Ainsi, Luis Campos a rapidement souhaité régler ce problème et il aurait déjà trouvé son bonheur, du côté de São Paulo. D’après les informations d’ESPN Brésil, Lucas Beraldo devrait en effet rejoindre le PSG dans le cadre d’un transfert d’une valeur comprise entre 20 et 25M€.
Beraldo va devoir faire un sacrifice
Il resterait toutefois un détail important à régler ! Le média brésilien nous apprend en effet que São Paulo ne détiendrait que 60% des parts du joueurs, avec une agence qui en détiendrait 20%. Les derniers 20% reviendraient à Lucas Beraldo lui-même et son club souhaiterait le convaincre d’y renoncer pour pouvoir toucher une plus grande indemnité de transfert.