Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à tenter deux gros coups à 0€ à Paris ?

Alors que le FC Barcelone semble faire de plus en plus attention à ses dépenses, notamment en raison de la pandémie de Covid-19, la stratégie mercato du club catalan aurait changé. Et les Blaugrana pourraient décider de se tourner vers deux gros coups à 0€ au sein du PSG…

Leonardo pourrait avoir du souci à se faire. Après avoir vu Eric-Maxim Choupo-Moting, Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi, Thiago Silva ou encore Adil Aouchiche partir libres du PSG cet été, le Brésilien pourrait bien tenter d’éviter une nouvelle vague de départs gratuits lors de la prochaine fenêtre des transferts estivale. Cependant, le FC Barcelone, qui pourrait revoir sa politique de transferts lors du prochain mercato, pourrait bien décider de poser problème au directeur sportif du club de la capitale…

Angel Di Maria et Juan Bernat ciblés ?

Ainsi, comme révélé par ESPN, le FC Barcelone pourrait se tourner vers deux joueurs du PSG qui pourraient partir libres l’été prochain : Juan Bernat et Angel Di Maria. Tous deux titulaires indiscutables au PSG, ces arrivées pourraient permettre au Barça de se renforcer dans des secteurs de jeu qui ont cruellement besoin de sang frais, notamment le poste de latéral gauche, qui était une des priorités du recrutement barcelonais cet été. Reste à savoir si Leonardo proposera un nouveau contrat à ces deux joueurs, qui se sont parfaitement intégrés au collectif parisien et font partie des cadres du vestiaire, ou si sa politique pour les joueurs en fin de contrat restera la même que cet été…

Articles liés