Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ne lâcherait rien pour ce cadre de Tuchel !

Bien que Juan Bernat ait dernièrement fait part de son envie de continuer au PSG, cela n’aurait pas refroidi les ardeurs du FC Barcelone.

Avec le départ en fin de contrat de Layvin Kurzawa, Leonardo s’est mis en quête d’un nouvel arrière gauche pour venir concurrencer Juan Bernat au PSG. L’Espagnol, sous contrat jusqu’en 2021, a d’ailleurs vu son avenir se retrouver au coeur des rumeurs ces dernières semaines, avec notamment l’annonce d’un intérêt du FC Barcelone, qui cherche une doublure à Jordi Alba. De quoi intéresser Bernat ? Récemment, le cadre de Thomas Tuchel voyait plutôt son avenir s’écrire du côté du PSG : « J’ai  envie de rester longtemps à Paris. J'aime la ville, le club. J'ai envie de me poser dans la durée ici. Mais il va falloir que j'apprenne le français ».

Le Barça reste à l’affût !

Pour Juan Bernat, il ne semble donc y avoir que le PSG qui compte. Pour autant, ces dernières déclarations du latéral espagnol n’auraient pas vraiment refroidi le FC Barcelone. En effet, ce vendredi, Mundo Deportivo assure que le club catalan resterait toujours attentif à la situation de Bernat au cas où la tendance venait à changer. N’ayant plus qu’un an de contrat, le joueur de Tuchel pourrait donc se retrouver libre l’été prochain sans prolongation. Et avec le besoin de trouver une doublure à Jordi Alba avec le départ annoncé de Junior Firpo, le Barça pourrait ainsi jeter son dévolu sur l’ancien de Valence.

Articles liés