Alors que le PSG serait disposé à offrir une prolongation de contrat à Layvin Kurzawa, il se pourrait que le club de la capitale ne soit pas le seul à vouloir compter sur les services de l’international français la saison prochaine.
Malgré de nombreux pépins physiques et des performances en-dessous des attentes, Layvin Kurzawa pourrait contre toute attente prolonger son aventure au PSG. En effet, bien que son départ semblait il y a encore peu de temps inéluctable, Leonardo aurait changé son fusil d’épaule avec l’international français et serait désormais prêt à renouveler son bail pour quatre années supplémentaires. C’est du moins ce qu’a annoncé France Football ce dimanche, qui précise d’ailleurs que les représentants de l’ancien joueur de l’AS Monaco demanderaient à ce que ses émoluments soient multipliés par deux en cas de prolongation de contrat au PSG. Une condition qui pourrait de nouveau mettre à mal l’avenir de Layvin Kurzawa à Paris ? Il serait encore trop tôt pour le dire, mais de nombreuses écuries se tiendraient en embuscade en coulisse dans le cas où les négociations entre le club de la capitale et le latéral gauche de 27 ans venaient à échouer.
Chelsea et Arsenal vivement intéressés par Layvin Kurzawa ?
D’après les informations de France Football, l’Inter et l’Atlético de Madrid seraient toujours intéressés par la perceptive d’accueillir Layvin Kurzawa cet été, bien que les contacts seraient maintenant moins intensifs qu’ils n’ont pu l’être par le passé. Toutefois, les pistes Arsenal et surtout Chelsea resteraient toujours d’actualité pour l’international français en étant plus que jamais concrètes. Les Blues auraient même tout récemment renouveler leur intérêt pour le natif de Fréjus, eux qui chercheraient à se renforcer sur le côté gauche après avoir renouvelé leur secteur offensif avec les arrivées d’Hakim Ziyech et de Timo Werner tout récemment. Reste maintenant à savoir si Layvin Kurzawa privilégiera l’option de rester au PSG ou plutôt d’aller relever un nouveau défi cet été, lui qui aurait en tout cas été très surpris de se voir offrir une prolongation de contrat par le club de la capitale tant son avenir semblait s’écrire loin de Paris il y a encore quelques jours.