Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Kurzawa une nouvelle fois relancé ?

En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa pourrait quitter le club parisien. De nombreux clubs européens sont intéressés par le latéral gauche dont Chelsea qui pourrait passer à l’action.

Mais où ira Layvin Kurzawa l’année prochaine ? En fin de contrat au terme de la saison 2019-2020, le latéral gauche tricolore intéresserait de nombreux cadors européens. Des intérêts qui ont été remis en cause ces derniers jours avec la possibilité du Paris Saint-Germain de prolonger le joueur cet été. En effet, Leonardo et Layvin Kurzawa discuteraient pour une prolongation de deux années supplémentaires au delà de la prolongation de deux mois pour finir la saison. Reste à savoir si les négociations aboutiront entre les deux parties car les courtisans de Layvin Kurzawa n’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier. Comme révélé en exclusivité par le 10sport.com, Everton est très intéressé par la perspective de récupérer gratuitement le joueur mais un autre club anglais pourrait rapidement passer à l’offensive. 

Kurzawa priorité de Chelsea 

En effet, selon les informations de Soccerlink, Chelsea serait toujours intéressé par le joueur et aurait défini le latéral gauche tricolore comme sa cible numéro 1. Une priorité compte tenu de son coût très faible (libre à la fin de la saison) qui permettrait d'économiser de l’argent à Chelsea après avoir dépenser 53 M€ pour Timo Werner et 40M€ pour Ziyech. Reste à savoir si Chelsea arrivera à doubler le PSG qui cherche à prolonger Layvin Kurzawa. Affaire à suivre… 

Articles liés