Mercato - PSG : « Laurent Blanc doit recruter un milieu de terrain »
La rédaction

Alors que Laurent Blanc a évoqué ce vendredi l’arrivée d’un possible renfort, Jean-Michel Larqué estime lui aussi qu’il y a un manque dans l’entrejeu du PSG.

Alors que Laurent Blanc dispose d’un effectif complet, le coach parisien a évoqué ce vendredi en conférence de presse le prochain mercato. Si le technicien français souhaite avant tout conserver son groupe, il reconnaît qu’une arrivée est possible pour renforcer l’entre jeu du PSG. Jean-Michel Larqué juge justement que Paris est léger quantitativement dans ce secteur.

Mercato - PSG - Blanc : «Tous les clubs italiens s’intéressent aux joueurs du PSG»

« JE PENSAIS À UN JOUEUR OFFENSIF COMME OSCAR »

« Laurent Blanc a dit qu’il voulait conserver l’ensemble de son effectif. Y compris Ménez et Pastore donc. Moi je pensais à un joueur offensif pour le PSG, c’est Oscar, mais il y a ce problème de Champions League, a précisé Jean-Michel Larqué au micro de RMC. Dans l’entrejeu ? On avait cette discussion après PSG-Olympiakos, il y a manque dans l’effectif du PSG dans l’entrejeu. Avec ce système à trois au milieu de terrain, Laurent Blanc n’a qu’une alternative puisqu’ils sont quatre, Motta, Verratti, Matuidi et Rabiot. Il doit prendre quelqu’un avec un profil différent au milieu, d’autant plus qu’il a trois gauchers sur les quatre. Et puis, ils n’ont pas de problème d’argent, alors… ».

« MATA ? LE NOM CIRCULE DE PARTOUT »

« Je suis très content de mon effectif. S’il reste comme ça jusqu’à la fin de la saison, je serais très heureux. Éventuellement avec une retouche. Mon opinion peut encore évoluer mais aujourd’hui, je veux garder mon effectif. La concurrence est saine et ça pousse le groupe vers le haut, a confié Laurent Blanc ce vendredi en conférence de presse. Le profil de la recrue ' Dans l’entrejeu. Un joueur qui peut jouer la Ligue des Champions ? On y a pensé. Si tu dois te renforcer dans ce secteur là, c’est avec un joueur sur qui tu peux compter dans toutes les compétitions. Il faudra voir en fonction de l’effectif, s’il bouge ou pas. Mata ? Le nom circule de partout. Il va y en avoir d’autres. Pourquoi ? Parce qu’il y a des joueurs qui ne jouent pas ».

Articles liés