Mercato - PSG - Blanc : « Tous les clubs italiens s’intéressent aux joueurs du PSG »
La rédaction

Alors que la Juventus Turin et le Milan AC seraient intéressés par plusieurs joueurs du PSG, Laurent Blanc a fait le point en conférence de presse.

S’il avoue que le club de la capitale pourrait effectuer une retouche dans l’entrejeu lors du mercato hivernal, Laurent Blanc compte sur son effectif actuel. Alors quand les journalistes lui rapportent les intérêts de la Juventus pour Lucas ou Pastore, ce dernier étant également visé par le Milan AC et l’AS Roma, l’entraîneur parisien ne semble pas inquiété.

« BEAUCOUP D’INTOX »

« Tous les clubs italiens s’intéressent aux joueurs du PSG, vous devez faire de très bons rapports (rires). Soyons clair. Ce n’est pas la première fois, ni la dernière fois. Il va y en avoir des informations. C’est comme ça. Il y aura certainement des choses vraies, mais aussi beaucoup d’intox » a indiqué Laurent Blanc devant les médias, à deux jours de la réception de l’Olympique Lyonnais.

« SIRIGU N’EST PAS SOUS PRESSION »

Concernant les Italiens du groupe parisien, Blanc a été interrogé sur les performances régulières de Salvatore Sirigu : « Il joue son rôle. Ça prouve qu’il est concerné, c’est un très bon pro, il est là quand on a besoin de lui. C’est le propre d’un très bon gardien. Il n’est pas sous pression mais il a toujours des arrêts décisifs à faire. » D’un point de vue global, Blanc assure qu’il y a aura du turnover : « Le groupe va bien, il y a de la fatigue physique. Il y a un problème viral qui est en train de se régler avec Blaise. Sinon, il y a des petits bobos comme lors de chaque après-match. Je vais faire tourner durant cette période mais je ne peux pas dire quand. On veut être compétitif dans toutes les compétitions. »

Articles liés