Mercato - PSG : L’appel du pied de Barcelone pour ce transfert à 50M€ !
Thomas Bourseau

Le mercato a ouvert ses portes le 10 juin dernier en France et le PSG a déjà officialisé la venue de Matvey Safonov. Nico Williams serait une opportunité de marché à 50M€ sur laquelle le Paris Saint-Germain se pencherait. Ailier du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Lamine Yamal lui déroule le tapis rouge en Catalogne.

Le ParisSaint-Germain garderait un œil avisé sur diverses pépites du football européen. C’est pourquoi Pedri, LamineYamal, Gavi ou encore NicoWilliams figureraient dans les petits papiers du comité directeur du Paris Saint-Germain. Néanmoins, le club de la capitale va devoir prendre son mal en patience pour ce qui est du dossier Williams, au moins jusqu’à la fin de l’Euro qui se clôturera le 14 juillet prochain.

Le PSG sur Nico Williams, l’attaquant de Bilbao se lâche

C’est en effet le discours que NicoWilliams, attaquant de l’Athletic Bilbao, a tenu à la Onda Cero.« Je me concentre sur le Championnat d'Europe et pas grand-chose d'autre. Je suis très heureux à Bilbao, j'ai récemment renouvelé mon contrat, j'ai très bien travaillé cette saison, je me sens très à l'aise. Je ne sais pas ce que je vais faire. Personne ne connaît l'avenir ».

«J'aimerais, j'aimerais partager un vestiaire avec lui»

Invité à s’exprimer sur l’avenir de NicoWilliams au cours d’un entretien accordé à la Cadena SER, LamineYamal, pépite issue de la Masia et crack du FCBarcelone, a ouvert en grand la porte du Barça à son coéquipier avec La Roja. « J'aimerais, j'aimerais partager un vestiaire avec lui. C'est à Nico de le dire ». Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés