menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : L’accord est confirmé pour ce transfert de Campos
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après le milieu de terrain et l’attaque, le PSG souhaite également se renforcer en défense. Si le nom de Milan Skriniar résonne depuis longtemps, celui qui va d’abord rejoindre l’effectif de Christophe Galtier sera Nordi Mukiele. Ces derniers jours, ça s’est accéléré pour le joueur du RB Leipzig. Et aujourd’hui, tout serait bouclé. 

Le mercato est encore loin d’être terminé au PSG. Alors que le club de la capitale a déjà enregistré deux arrivées avec Vitinha et Hugo Ekitike en provenance de Porto et Reims, Luis Campos ne compte pas s’arrêter là. L’objectif est également de renforcer la défense de Christophe Galtier. Et d’ici peu, l’entraîneur du PSG va pouvoir compter sur une nouvelle solution : Nordi Mukiele. 

Accord trouvé pour Mukiele

Actuellement au RB Leipzig, Nordi Mukiele va prochainement rejoindre le PSG et ainsi faire son retour en Ligue 1, après être passé par Montpellier. Les confirmations ne cessent de tomber à propos de ce transfert. Et ce dimanche, pour l’AFP, une source proche des négociations a assuré qu’un accord avait été trouvé entre le PSG et Leipzig pour Mukiele. 

Un transfert plutôt qu’un prêt avec option d’achat

Et tout cela va se régler sous la forme d’un transfert sec. Si l’idée d’un prêt avec option d’achat avait été évoquée, cette source confirme à l’AFP que cela sera un transfert pour Mukiele au PSG. Comme a pu le révéler Fabrizio Romano, l’opération est estimée à 16M€, bonus compris. 

Articles liés