Mercato - PSG : La succession de Mbappé plombée par... Guardiola ?
Amadou Diawara

Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de la saison, Leonardo penserait à recruter Dusan Vlahovic pour combler son absence en cas de départ. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se méfier de Manchester City. En effet, Pep Guardiola aurait déjà proposé un contrat d'environ 6M€ annuels à Dusan Vlahovic pour le convaincre de rejoindre les Citizens. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé se rapproche toujours un peu plus d'un départ libre et gratuit du PSG. Conscient de la situation, Leonardo se prépare au possible départ de son numéro 7 et a déjà identifié plusieurs pistes pour assurer sa potentielle succession. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a coché les noms d'Erling Haaland, qui est sa grande priorité, et de Robert Lewandowski. Et en plus de ces deux top buteurs, Leonardo s'intéresserait également à Dusan Vlahovic, sous contrat avec la Fiorentina jusqu'au 30 juin 2023. Toutefois, il aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Manchester City.

Guardiola a frappé pour Dusan Vlahovic 

Selon les informations de La Nazione, l'une des raisons pour lesquelles Dusan Vlahovic ne prolongerait pas avec la Fiorentina, serait qu'il dispose de plusieurs offres de contrat d'autres clubs. Parmi celles-ci, Pep Guardiola aurait proposé un bail très intéressant à hauteur de 6M€ par an. Alors qu'il aurait pensé à recruter Dusan Vlahovic lors du dernier mercato estival, le coach de Manchester City semble être on ne peut plus déterminé à rafler la mise en 2022. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés