Arrivé l’été dernier en provenance du Stade Rennais pour 50M€, Désiré Doué en vaudrait désormais presque le double. L’international français a été l’une des grandes révélations de la saison au Paris Saint-Germain et son nom est sur toutes les lèvres, avec évidemment une longue liste de clubs qui aimeraient bien l’avoir.
Certains annonçaient une saison catastrophe au PSG, après le départ de Kylian Mbappé. Un an après, ces oiseaux de mauvais augure ont l’air bien bête. Car à Paris on n’a pas seulement remporté la Ligue des Champions, mais on a surtout trouvé des tout nouveaux prodiges qui font saliver n’importe quel club au monde.
Le phénomène Doué
L’exemple parfait est évidemment Désiré Doué, qui a totalement explosé sous les ordres de Luis Enrique. Le Français peut évoluer à tous les poste de l’attaque comme au milieu de terrain et ses prestations ont impressionné tout le monde, avec notamment des nombreuses distinctions personnelles en Ligue 1 comme en Ligue des Champions.
Le PSG mise beaucoup sur lui
Et le PSG ne semble vraiment pas vouloir le laisser filer ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’une des priorités parisiennes des prochains mois, serait de prolonger Désiré Doué. Son contrat se termine actuellement en 2029 et certains parlent déjà d’un salaire de star à seulement 20 ans, avec près de 10M€ par an.