L'Olympique de Marseille semble encore très loin d’un accord pour Nayef Aguerd. Le défenseur, prêté la saison dernière à la Real Sociedad par West Ham, attise les convoitises de plusieurs clubs européens, compliquant la tâche des dirigeants phocéens. Face à cette concurrence acharnée, l'OM s'impatiente, cherchant des solutions alternatives pour renforcer sa défense.
La défense fait partie des gros chantiers de l’OM dans ce mercato estival. Après s’être services de Facundo Medina (RC Lens), le club souhaitait enchaîner avec Nayef Aguerd, prêté par West Ham à la Real Sociedad la saison dernière. Mais le dossier traîne sérieusement en longueur, de quoi agacer les dirigeants phocéens.
L’OM s’agace
Se dirige-t-on vers la fin de la piste Aguerd ? Selon La Tribune Olympienne, l’OM est en tout cas particulièrement agacé par le dossier, alors qu’aucun accord ne semble proche de voir le jour. Le compte spécialisé dans l’actualité du club avait déjà affirmé il y a quelques jours que d’autres pistes avaient été activées récemment.
D’autres clubs sur les rangs
La concurrence est importante dans le dossier Aguard puisque Sunderland, l’Atlético de Madrid, le Bayer Leverkusen et l’AS Rome lorgneraient également l’international marocain de 29 ans, engagé jusqu’en juin 2027.