Après une première saison encourageante, Bradley Barcola a connu quelques difficultés au Paris Saint-Germain, avec d’ailleurs l’explosion de Désire Doué qui lui a fait de l’ombre. Un possible départ a ainsi fait surface pour l’ailier français de 22 ans, avec notamment le Bayern Munich qui souhaiterait s’attacher ses services.
La saison parisienne restera dans les mémoires, avec notamment la victoire en Ligue des Champions. Mais pas tout le monde n’en est sorti gagnant ! Car si le trio formé par Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia a brillé, Bradley Barcola a plutôt déçu, avec des prestations très irrégulières. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir les premières rumeurs apparaitre...
La saison compliquée de Barcola
Depuis le début du mercato, un départ est évoqué pour Barcola, qui ne manquerait pas d’options à l’étranger. Son nom a notamment été lié à des clubs de Premier League, mais le plus déterminé semble être le Bayern Munich, qui a toujours aimé piocher dans le vivier français pour renforcer son collectif. Mais il faudra sortir le chéquier pour l’arracher au PSG, puisque le site spécialisé l’évalue à moins 70M€.
Le PSG a tranché
Mais à Paris, on ne semble pas vraiment vouloir le vendre. Bien au contraire, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend que le PSG souhaiterait rencontrer les agents de Bradley Barcola afin de commencer à parler d’une prolongation. Il est actuellement lié au club jusqu’en juin 2028 et l’idée serait de lui offrir un nouveau contrat pour assurer sa place au sein du projet, pour les années à venir.