Départ de Barcola - PSG : La grande annonce !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bradley Barcola restera-t-il cantonné à un rôle secondaire au PSG cette saison ? Pour Pierre Ménès, la réponse est non. L'ancien journaliste du Canal Football Club s’est montré optimiste sur l’avenir du jeune ailier parisien, concurrencé par Désiré Doué la saison dernière et annoncé du côté du Bayern Munich.

Alors que le mercato estival bat son plein, certains supporters du PSG s’interrogent sur l’avenir de Bradley Barcola, auteur d’une première saison encourageante mais irrégulière dans la capitale. L’ailier de 22 ans, barré par une concurrence féroce, a été annoncé dans le viseur du Bayern Munich.

Ménès annonce la fin du feuilleton

Mais pour Pierre Ménès, il n’y a aucune raison de s’alarmer. Selon l'ancien chroniqueur du Canal Football Club, le PSG n'a pas besoin de vendre Barcola durant ce mercato. « Paris, avec ses ressources financières énormes, peut se permettre de bloquer n’importe quel joueur. Barcola n’a aucune chance de partir. C’est à lui de gagner sa place. » a-t-il déclaré ce lundi.

Nouvelle chance pour Barcola ?

Il estime même que la saison à venir offrira de nombreuses opportunités à Barcola. « On peut considérer que Doué va aussi connaître un petit trou et que le PSG va avoir une saison particulière, avec la Ligue des champions, la CAN pour Hakimi. Donc c’est une saison où la rotation ne sera pas un vain mot pour le PSG. Je pense que Barcola aura largement du temps de jeu la saison prochaine. » a-t-il lâché.

Articles liés