Ce lundi soir, Daniel Riolo a annoncé que Kylian Mbappé devrait prolonger son contrat avec le PSG et devrait annoncer sa décision durant le mois de mai. Malgré cette déclaration, le Real Madrid resterait optimiste.
Au micro de RMC ce lundi soir, Daniel Riolo a lâché une bombe sur l'avenir de Kylian Mbappé. « Que va faire Mbappé ? Moi je le sais. Visiblement, ce sera plutôt au mois de mai qu’on le saura. Ça traîne, à chaque fois c’est "on va le dire, on ne va pas le dire", là c’est encore repoussé au mois de mai, je crois qu’il veut attendre la fin de saison maintenant, pour enfin annoncer qu’il va rester » a-t-il confié. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, l'international français serait donc prêt à rester au PSG. Il est vrai que le club parisien refait son retard sur le Real Madrid dans ce dossier. Comme révélé par le 10Sport.com en exclusivité, l'idée d'une prolongation de deux ans séduit, de plus en plus, Mbappé, qui avait entretenu le flou sur son avenir dimanche dernier.
Le Real Madrid reste optimiste
Contacté par Mundo Deportivo, des membres du Real Madrid ont réagi après l'information de Daniel Riolo. Malgré cette déclaration, le club espagnol resterait calme et optimiste. Pour les dirigeants de la Casa Blanca, il est normal que Kylian Mbappé entretienne le flou sur son avenir et refuse d'annoncer son départ, alors que la saison n'est pas encore terminée. Président du Real Madrid,Florentino Perez estimerait avoir fait le nécessaire pour arracher le joueur du PSG.