Mercato - PSG : La mise au point d'Allegri sur Cristiano Ronaldo !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Cristiano Ronaldo aurait demandé à Massimiliano Allegri de le placer sur le banc ce dimanche car il aimerait quitter la Juventus dans les prochains jours. Interrogé à l'issue de la rencontre, le coach des Bianconeri a donné sa version des faits. 

Ce dimanche, Cristiano Ronaldo a débuté la campagne de la Juventus sur le banc. Selon Fabrizio Romano, CR7 aurait demandé à Massimiliano Allegri de ne pas le titulariser car il aimerait changer de club dans les prochains jours. Peu avant la rencontre de ce dimanche face à l'Udinese, Pavel Nedved a totalement balayé cette information, expliquant clairement que CR7 allait rester à la Juventus. « Sa mise sur le banc ? Nous avons décidé avec Ronaldo. C'est normal. (Cristiano) Ronaldo restera à 100% (...) C'est un choix partagé avec le joueur, il est normal que sa condition ne soit pas au top. L'entraîneur essaie d'aligner les meilleurs joueurs, même Chiellini, qui est champion d'Europe, est resté en dehors : c'est un choix fait pour être compétitif. Cristiano restera un joueur de la Juventus. En revanche, du côté des entrants, nous sommes heureux de ce que nous avons fait », a expliqué le vice-président de la Juve à DAZN

Max Allegri a pris la décision pour Ronaldo 

Après Pavel Nedved, Massimiliano Allegri a également mis les choses au clair concernant Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo ? Il va bien, je lui ai parlé. En pensant au match et à son état, je lui ai dit : "viens sur le banc, on aura besoin de toi en deuxième mi-temps". Il s'est rendu disponible et a fait de bonnes choses. Il a également marqué un but (annulé). Le cri de joie est resté étouffé dans sa gorge, à cause de son hors-jeu de quelques centimètres », a expliqué le technicien de la Juventus. 

Articles liés