Edinson Cavani est arrivé au PSG en 2013. Depuis deux ans, l’Uruguayen alterne le bon et le moins bon au PSG. Il pourrait changer d’air cet été.
Le PSG a dépensé plus de 60M d’euros en 2013 pour arracher l’une des stars du Napoli, Edinson Cavani. Ce dernier a eu du mal à s’intégrer au PSG, à sortir de l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, son partenaire de l’attaque. Cavani a mal vécu d’être exilé à droite, au poste d’ailier droit. Son entente avec la star de l’équipe, sur comme en dehors du terrain, n’a jamais été exceptionnelle.
CAVANI, DU BON… ET DU MOINS BON
Déjà, en 2014-2014, Cavani a envisagé un départ. Il s’est interrogé. Mais l’été dernier, Paris l’a convaincu de rester. Cette saison, encore, Cavani alterne le bon et le moins bon. Il ne s’est pas encore totalement libéré. L’Uruguayen est trop peu efficace devant le but. Du coup, Paris pourrait être tenté de le laisser filer cet été en cas de grosse offre. Et de le remplacer.
LE PSG POURRAIT AVOIR DE GROS MOYENS…
Plusieurs attaquants plaisent au PSG. Karim Benzema, le joueur du Real Madrid, Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, celui de Liverpool ou encore Paulo Dybala, la jeune révélation de Palerme, sont suivis de près par les dirigeants parisiens. Comme en France, le Lyonnais Alexandre Lacazette et le Rennais Paul-Georges Ntep. Affaire à suivre.