Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Et son remplaçant idéal est…

Le PSG a recruté Edinson Cavani en 2013 pour l’associer à Zlatan Ibrahimovic. Mais Cavani alterne le bon et le moins bon à Paris…

Edinson Cavani a été recruté à prix d’or par le PSG en 2013. Paris a dépensé plus de 60M d’euros pour arracher la star du Napoli. Mais au PSG, Cavani a un mal fou à se libérer, à performer dans la durée… Cet été, il pourrait être poussé vers la sortie. Paris pourrait être tenté d’apporter un peu de sang neuf à son attaque.

CAVANI NE VA PAS SE BATTRE POUR RESTER…

Cavani, de son côté, ne semble pas vraiment emballé à l’idée de continuer l’aventure parisienne. « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais », a lâché Cavani à Canal Plus dimanche dernier.

AGUERO À LA FOLIE

Le PSG suit plusieurs attaquants. À commencer par Karim Benzema, le joueur du Real Madrid, ou encore Raheem Sterling, l’attaquant de Liverpool. Paulo Dybala, le jeune joueur de Palerme, est également sur les tablettes du PSG. Mais Paris pourrait récupérer beaucoup d’argent avec la vente de Cavani. MU serait prêt à mettre 80M d’euros… Sergio Agüero, le joueur de City, suivi des mois, pourrait être la recrue idoine…

Articles liés