Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : « Messi ? Je pense que l’objectif numéro un, c’est Neymar »

Neymar, Barcelone

Interrogé sur l’après-Ibrahimovic dans un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Laurent Perrin a désigné Neymar comme la priorité du PSG.

Et si Neymar et non Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo était la priorité du Paris Saint-Germain pour prendre la suite de Zlatan Ibrahimovic, sous contrat jusqu’en 2016 ? C’est ce que suggère le journaliste Laurent Perrin dans un chat organisé sur le site du Parisien.

« L’OBJECTIF NUMÉRO UN, C’EST NEYMAR »

« Moi je pense que l'objectif numéro un, c'est Neymar. Jeune, populaire, mondialement connu et reconnu. Mais si le PSG a une possibilité de faire signer Messi, il ne va pas hésiter. Messi aura 29 ans en 2016. La saison dernière, on a pu avoir un doute sur son niveau mais actuellement, il est redevenu le meilleur du monde. Même s'il ne vient à Paris que pour deux ou trois saisons, il ne faut pas hésiter », a-t-il confié.

« TOUT EST POSSIBLE »

Il y a quelques semaines, Marquinhos avait évoqué la possibilité de voir Neymar intégrer les rangs du PSG. « QSI n’a pas de limites. Si un matin, ils décident de recruter Neymar, je suis certain qu’ils y parviendront. Et je ne m’en plaindrai pas. Ce serait un autre brésilien ici et une autre star au PSG. Nos actionnaires rêvent de remporter des titres et ils cherchent toujours de nouveaux noms qui nous permettront de nous rapprocher des objectifs. Neymar est à Barcelone depuis deux ans. Ce ne sera pas facile de le faire venir. Mais tout est possible », avait confié le défenseur brésilien à Four Four Two. 

Articles liés