Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar dévoile son grand rêve pour l’avenir !

Neymar, Brésil

Alors que Neymar est actuellement en stage avec la sélection brésilienne, la star de la Seleçao s’est livrée comme rarement lors d’une interview avec une télévision brésilienne.

Transféré au FC Barcelone à l’été 2013 en provenance du FC Santos, le club avec qui il a effectué ses débuts professionnels, Neymar ne cesse de franchir des paliers avec le club catalan, où son entente avec Lionel Messi et Luis Suarez fait merveille depuis le début de la saison. Lieutenant de luxe de l’Argentin au Barça, Neymar est en revanche la star incontestée de la sélection brésilienne. Une nouvelle fois buteur avec la tunique auriverde lors de la récente victoire contre la France (3-1), le Brésilien s’est confié à la chaîne SporTV lors d’une interview.

« TROUVER UNE FEMME, ME MARIER À L’ÉGLISE, ÊTRE PÈRE DE FAMILLE »

Et pour Neymar, le rêve ultime serait tout simplement d’être… un bon père de famille ! « Je veux pouvoir trouver une femme, me marier et avoir des enfants. C’est quelque chose dont je parle toujours avec mes amis, j’ai ce rêve de me marier à l’église, faire la fête avec les amis et avoir ma famille et mes enfants tous les jours à mes côtés. J’ai un fils qui vit loin et je sais à quel point c’est difficile. Le rêve d’être père de famille continue », a-t-il ainsi confié dans des propos relayés par Sport.

NEYMAR ET LA PORTÉE DANGEREUSE DES RÉSEAUX SOCIAUX AUJOURD’HUI…

Neymar s’est également exprimé au sujet de son usage des réseaux sociaux. « Aujourd’hui nous devons penser à ce que nous écrivons parce que tout peut être utilisé contre toi. C’est pour ça que je fais attention et quand j’ai des doutes, je demande conseil à mon père ou aux personnes qui travaillent avec moi avant de publier et de faire mal les choses », a-t-il ajouté.

Articles liés