Mercato - PSG : Comment le PSG pourrait déstabiliser le Barça…
La rédaction

Le PSG affronte le Barça en quarts de finale de la Ligue des Champions. Comme en 2013. Mais Paris a encore plus d’arguments cette saison…

Le PSG a réussi l’exploit de sortir Chelsea en huitièmes de finale de la C1. Désormais, c’est une autre montagne, le FC Barcelone, qui se présente devant les Parisiens. Le Barça est en pleine bourre actuellement et Paris devra être brillant pour passer. Encore plus que lors des deux matchs face aux Blues de Chelsea…

LE PSG S’INTÉRESSE À DES JOUEURS DU BARÇA

Le PSG a comme objectif, à moyen terme, de remporter la Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, souhaite mettre toutes les chances de son côté pour arriver à ses fins. Cela passe par recruter les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, les joueurs avec le plus de potentiel. Neymar est l’un d’entre eux. Il intéresse le PSG…

LE PSG EST EN POSITION DE FORCE…

Le Barça, de son côté, est interdit de recrutement jusqu’en 2016. Ces derniers mois, le club catalan a tenté d’enrôler plusieurs joueurs parisiens, comme Marquinhos et Thiago Silva. En vain. Le Barça n’est plus en position de force pour négocier. Le PSG a les moyens, en revanche, de mettre la pression au club catalan en faisant le forcing auprès de certaines de ses stars. Ainsi, El Confidential a révélé récemment que l’entourage de Neymar s’était déjà renseigné auprès du PSG…

Articles liés