Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz… Ce club qui ne le lâche pas !

Recruté à prix d’or par le PSG lors du dernier mercato estival, David Luiz fait un bien fou au PSG depuis le début de la saison. Le Brésilien est très courtisé.

David Luiz a quitté Chelsea l’été dernier pour le PSG. Paris a dépensé près de 50M d’euros pour recruter le défenseur central et faire plier les Blues. Jamais un défenseur central n’avait été acheté aussi cher. Le Brésilien a rapidement répondu aux attentes. Incontestablement, il apporte quelque chose de plus au PSG.

Mercato - PSG/Barcelone : L’agent de Daniel Alves serait à Paris pour négocier !

DAVID LUIZ, IL A QUELQUE CHOSE EN PLUS

À Stamford Bridge, lors du huitième de finale retour, c’est lui qui a sonné la révolte parisienne. Son état d’esprit fait beaucoup de bien au PSG. C’est un leader, sur et en dehors du terrain. David Luiz est capable de sortir de son rôle de simple défenseur central, de se surpasser, de bousculer les équilibres. Ils sont rares les joueurs à avoir ces qualités-là.

LE BAYERN EST LÀ MAIS…

Depuis plusieurs mois, David Luiz est suivi par le Barça. Le club catalan apprécie les qualités techniques du Brésilien. Mais le Barça est encore interdit de recrutement cet été. Un ancien entraîneur du Barça, aujourd’hui coach du Bayern Munich, Pep Guardiola, apprécie également les qualités du défenseur central de la Selecao. Le club allemand pourrait pointer le bout de son nez. Mais Paris n’est pas vendeur…

Articles liés