Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/PSG : Un échange Cavani-Di Maria à l’étude ?

D’après le Daily Mail, Manchester United et le PSG pourraient étudier la faisabilité d’un échange entre Angel Di Maria et Edinson Cavani.

Et si Manchester United et le Paris Saint-Germain se rendaient mutuellement service l’été prochain ? C’est l’hypothèse émise par le Daily Mail, qui évoque la possibilité d’un échange entre Angel Di Maria, qui souhaiterait quitter Manchester United, et Edinson Cavani, qui déçoit depuis son arrivée au PSG en provenance de Naples, en 2013.

DI MARIA « NE VOULAIT PAS » REJOINDRE MANCHESTER UNITED

Proche de boucler le transfert de l’Argentin l’été dernier, le PSG avait dû renoncer, limité dans ses investissements par les contraintes du fair-play financier. United s’est jeté sur l’occasion et a cassé sa tirelire pour l’arracher au Real Madrid, mais Di Maria « ne voulait pas » rejoindre les Red Devils et peine à justifier le prix mirobolant de son transfert (75M€).

UN ÉCHANGE DI MARIA-CAVANI PLUS DE L’ARGENT ?

Alors que le PSG n’a pas renoncé à Di Maria, qui veut toujours rallier la capitale, et que Manchester United suit Cavani depuis plusieurs semaines, les deux clubs pourraient trouver un terrain d’entente. Le Daily Mail évoque une « équation complexe » mais « possible » qui verrait Di Maria rejoindre Paris et Cavani faire le chemin inverse dans le cadre d’un échange plus de l’argent. Affaire à suivre. 

Articles liés