Mercato - Manchester United : Di Maria toujours décidé à rejoindre le PSG ?
La rédaction

Débarqué à Manchester United à contrecœur l’été dernier, Angel Di Maria serait toujours tenté par une arrivée dans la capitale française l’été prochain.

S’il a récemment déclaré dans une interview qu’il était « heureux » à Manchester United, Angel Di Maria ne s’est pas montré particulièrement convaincant. Le Daily Mail soupçonne en effet l’Argentin de 27 ans de préparer sa sortie en coulisses tout en ménageant la susceptibilité de son employeur, qui pourrait perdre une large part des 75 millions d’euros investis l’été dernier.

DI MARIA AURAIT INFORMÉ SES REPRÉSENTANTS DE SES ENVIES DE DÉPART

Le quotidien britannique rappelle que Di Maria « ne voulait pas » rejoindre Manchester United l’été dernier et assure qu’il aurait informé ses représentants de son intention de plier bagage à la fin de la saison. Proche du Paris Saint-Germain, il n’avait pas pu rejoindre le double champion de France en titre, limité dans ses investissements par les contraintes du fair-play financier.

DI MARIA VEUT TOUJOURS JOUER POUR LE PSG

Le PSG avait dû se « contenter » d’une enveloppe de 60 millions d’euros qui ne lui avait permis de boucler que le transfert de David Luiz en provenance de Chelsea et le prêt avec option d’achat de Serge Aurier en provenance de Toulouse. Mais un transfert de l’Argentin pourrait à nouveau être d’actualité l’été prochain car Di Maria souhaiterait toujours rejoindre le double champion de France en titre, qui s’est emparé de la tête du championnat grâce à sa victoire face à Lorient (3-1) vendredi conjuguée à la défaite de Lyon face à Nice (1-2) samedi. 

Articles liés