Dans une interview accordée au Sunday Times, Raheem Sterling a suggéré qu’il pourrait rester à Liverpool la saison prochaine.
Alors que son avenir fait l’objet d’intenses spéculations depuis qu’il a décidé de repousser les négociations autour de sa prolongation de contrat à la fin de la saison, Raheem Sterling, lié à Liverpool jusqu’en 2017, n’a pourtant pas l’air décidé à quitter la Mersey lors du prochain mercato. L’international anglais de 20 ans ambitionne d’avoir sa propre chanson de supporters du côté d’Anfield.
« MON AMBITION EST D’AVOIR MA PROPRE CHANSON DU KOP »
« La saison dernière, j’ai adoré la chanson pour Luis Suarez - Steven Gerrard et Philippe Coutinho en ont de bonnes aussi. Mon ambition est d’avoir ma propre chanson du Kop. À l’évidence, quand la foule est avec vous, il n’y a rien de mieux », a-t-il confié au Sunday Times dans des propos relayés par Metro. Une déclaration surprenante alors que tout indique que l’international anglais pourrait plier bagage lors du prochain mercato.
UN PRIX DE DÉPART DE 70M€ ?
Le Daily Mail suggérait dimanche que les Reds pourraient être contraints de se séparer du natif de Kingston, dont les exigences salariales mettent en péril l’équilibre du vestiaire. Si des clubs tels Manchester City, Manchester United et Chelsea étaient disposés à signer un chèque de 70 millions d’euros à Liverpool pour Sterling, les Reds devraient réfléchir sérieusement à la possibilité de le vendre. Affaire à suivre.