Mercato - PSG/Real Madrid : Ce message fort sur l’avenir de Raheem Sterling !
La rédaction

Après la défaite de Liverpool à Arsenal (4-1) samedi, le manager des Reds Brendan Rodgers s’est exprimé sur l’avenir de Raheem Sterling.

Les spéculations vont bon train autour de l’avenir de Raheem Sterling, qui refuse obstinément de prolonger son contrat en faveur de Liverpool et a mis en alerte certains des plus grands clubs européens. Mais la sérénité est de mise du côté des Reds, dont le manager Brendan Rodgers assure que l’international anglais de 20 ans n’a « jamais » demandé à quitter le club.

« STERLING N’A JAMAIS DIT QU’IL VOULAIT PARTIR »

« Il n’y a pas la moindre inquiétude sur notre relation. Ma relation avec Raheem est très forte et il n’a jamais dit qu’il voulait partir, a-t-il confié à BT Sport dans des propos relayés par le Daily Mail. Je parle avec lui tous les jours. En tant que jeune joueur, vous faites des erreurs mais je connais très bien Raheem, je l’ai vu se développer en tant que jeune homme et notre objectif est de poursuivre ce développement. Il a un très fort caractère et il n’a jamais été question que je ne le fasse plus jouer », a-t-il conclu.

CHELSEA, MANCHETSER CITY ET MANCHESTER UNITED INTÉRESSÉS

D’après les dernières informations du Daily Mail, Chelsea, Manchester City et Manchester United s’intéressent à Raheem Sterling, dont le choix pourrait influer directement sur l’avenir de Gareth Bale. Si l’un des ces trois clubs parvient à arracher la signature du natif de Kingston, les deux autres tenteront de rapatrier la star galloise en Angleterre. 

Articles liés