Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Voitures, maisons, argent… La mise au point de Sterling !

Raheem Sterling, Liverpool

Raheem Sterling, la pépite supersonique de Liverpool, est sorti de son silence et s’est confié concernant son avenir.

Outre-Manche, il est peut-être le joueur le plus courtisé du moment. Il faut dire que Raheem Sterling le vaut bien. À seulement 20 ans, le natif de Kingston fait déjà partie des joueurs-clés de Liverpool, qui souhaite tout miser sur lui après le départ de Luis Suarez pour le FC Barcelone. Courtisée par le Real Madrid, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain, la jeune pépite des Reds a pourtant récemment refusé une nouvelle offre de contrat.

« JE NE SUIS PAS UN JOUEUR DE 20 ANS QUI NE PENSE QU’À L’ARGENT »

Jusque-là très discret, l’international anglais a décidé de mettre les choses au clair et d’expliquer pourquoi il avait refusé une énième offre de contrat avec Liverpool. « Ce n’est pas une question d’argent. Ça ne l’a jamais été. Je veux parler de gagner des trophées tout au long de ma carrière. C’est tout ce dont je parle » a expliqué Raheem Sterling au micro de la BBC. « Je ne veux pas être perçu comme un joueur de 20 ans qui ne pense qu’à l’argent. Je veux juste être vu comme un gamin qui aime le football et veut être dans la meilleure équipe. Je ne parle pas de combien de voitures je conduis, de combien de maisons je dispose ».

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE JOUER POUR LIVERPOOL »

Au cours de cette même interview, Raheem Sterling a de nouveau exprimé toute son affection pour Liverpool et a rejeté l’idée de rallier d’autres clubs. « Tout le monde s’imagine, en grandissant, sous le maillot d’un club dans un pays ensoleillé. Mais en réalité, je suis très heureux de jouer pour Liverpool, et d’essayer de gagner des trophées ici » a-t-il souligné, en réitérant son envie de clarifier sa situation contractuelle une fois la saison finie. « À la fin de la saison, j’espère m’asseoir avec les dirigeants et mes représentants. Je donnerai assurément des garanties une fois la saison terminée ».

Articles liés