Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre du Barça qui envoie un message fort pour Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Coéquipier de Daniel Alves au FC Barcelone, Gerard Piqué s’est confié concernant la situation contractuelle du Brésilien.

Que fera Daniel Alves la saison prochaine ? Le latéral droit est en fin de contrat avec le FC Barcelone et les négociations autour d’une possible prolongation traînent en longueur. Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus aimeraient tendre la main à l’international brésilien, en cas de départ du Barça, même si au sein du club catalan on espère toujours qu’il reste…

« ALVES, LE MEILLEUR LATÉRAL DROIT DE L’HISTOIRE DU CLUB »

Son coéquipier Gerard Piqué n’a pas caché son envie de voir Daniel Alves continuer au FC Barcelone. L’Espagnol n’a pas tari d’éloges concernant le latéral droit, avouant toutefois être impuissant face aux décisions des dirigeants. « S’il faut prolonger Alves ? Ce n’est pas moi qui décide de ces choses » a-t-il expliqué, d’après El Mundo Deportivo. « Comme coéquipier, je peux dire qu’il a été parmi les meilleurs, si ce n’est le meilleur latéral droit de l'histoire du club et il évolue toujours à un bon niveau. Bien sûr, j’aimerais qu’il reste encore ici, mais ce n’est pas à moi de décider ».

« JE VEUX FINIR MON CONTRAT AVEC DES TITRES »

De son côté, le latéral droit du FC Barcelone a récemment fait le point sur sa situation : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations » a déclaré Daniel Alves, dans des propos rapportés par Sport. « Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres ».

Articles liés