Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal : Pedro donne le ton pour son avenir !

Pedro, Barcelone

Barré par la concurrence et sur le départ à la fin de la saison, Pedro a brièvement évoqué son avenir sur les ondes de la Onda Cero.

D’après les dernières informations du quotidien espagnol Sport, Barcelone serait disposé à ouvrir la porte à Pedro, barré par la concurrence de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Invité de l’émission Al Primer Toque sur la Onda Cero, l’attaquant international espagnol de 27 ans a évoqué son avenir en Catalogne.

« NORMAL QU’IL Y AIT DES RUMEURS DE DÉPART »

« Quand vous ne jouez pas beaucoup, c’est normal de ne pas se sentir important. Jouer peu matches, peu de minutes, c’est normal qu’il y ait des rumeurs de départ, c’est logique. C’est pareil pour tous les joueurs, tout le monde veut jouer. Quand vous ne jouez pas les matches importants, la situation est forcément difficile », a-t-il confié dans des propos relayés par Metro.

« JE N’AI PAS PRIS DE DÉCISION »

« Il y a beaucoup de spéculations en ce moment, mais je reste tranquille même si la situation est difficile. La chose la plus importante, c’est de rester calme et de bien finir la saison. J’espère être en mesure d’aider l’équipe. Après nous allons peser le pour et le contre et nous verrons ce qu’on peut faire. Je n’ai pas pris de décision - pour le moment je suis au club et je suis concentré sur la fin de saison ». 

Articles liés