Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ouvre la porte pour Pedro et fixe son prix !

Pedro, Barcelone

Alors que Pedro pourrait quitter Barcelone à la fin de la saison, les dirigeants catalans auraient entrouvert la porte à un transfert de l’international espagnol.

Pedro pourrait bien changer d’air en juin prochain. L’international espagnol de Barcelone est barré par la concurrence de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar en attaque et selon Sport, les dirigeants du club ne seraient plus contre un transfert du joueur à la fin de la saison malgré l’interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2016.

UN DÉPART DE PEDRO ACTÉ POUR 20M€ ?

D'après les informations du média proche du FC Barcelone, les dirigeants n’auraient pas intention de retenir Pedro à la fin de la saison malgré l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016. Ils considéreraient que le joueur est libre de son choix mais demanderaient à ses prétendants, dont le PSG, une enveloppe de 20M€ pour attirer l’international espagnol au prochain mercato estival.

« LE BARÇA EST DANS UNE SITUATION COMPLIQUÉE »

« Pedro entre dans sa dernière année de contrat et c’est entre les mains du club. Son rêve a toujours été de triompher à Barcelone et il veut continuer. Le Barça est dans une situation compliquée. Ils ne peuvent pas inscrire de nouveaux joueurs jusqu’en janvier 2016, même s’ils signent. C’est une situation tellement anormale que nous savons que nous allons rencontrer les dirigeants de Barcelone », a récemment déclaré Bahia Antonio Sanz, l’agent de Pedro.

Articles liés