Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato - Barcelone/Arsenal/Juventus : Bataille royale pour un joueur ciblé par le Barça !

Hakan Çalhanoglu, Bayer Leverkusen

Alors que le Barça prospecte aux quatre coins de l’Europe en vue du mercato de… janvier 2016, le club catalan va avoir fort à faire pour l’un de ses joueurs ciblés.

Privé de recrutement par la FIFA pour le prochain mercato estival, le FC Barcelone peut malgré tout signer de nouveaux joueurs, s’il les prête dans la foulée jusqu’en 2016 ou s’il ne les fait pas jouer avant cette date fatidique. Prospectant à tout-va depuis quelques semaines, le club catalan a d’ores et déjà ciblé quelques profils intéressants pour incarner l’avenir de l’équipe blaugrana.

TOUTE L’EUROPE S’ARRACHE HAKAN ÇALHANOGLU (BAYER LEVERKUSEN) !

Parmi ces profils figure notamment Hakan Çalhanoglu, milieu de terrain du Bayer Leverkusen. Mais le Barça n’est pas seul sur le coup, loin de là ! À en croire les informations de Tuttosport rapportées par Calciomercato, l’international turc de 21 ans (5 sélections) est ainsi également dans le viseur d’Arsenal, de Liverpool, de la Juventus Turin et tout dernièrement de l’AS Rome. Une belle bataille s’annonce donc cet été pour le joueur né à Mannheim en Allemagne.

« AUCUNE APPROCHE OFFICIELLE DU BARÇA, MAIS… »

Récemment interrogé sur sa situation personne, Hakan Çalhanoglu avait tenu à calmer le jeu autour de lui. « Il n’y a aucune offre officielle du Barça mais je suis fier d’entendre des rumeurs de transfert. Mon agent s'occupe de tout. J’ai des objectifs de carrière, mais tout d’abord nous voulons battre l’Atlético Madrid en Ligue des Champions… », déclarait-il à l’époque.

Articles liés