Mercato - Arsenal : Le plan de Wenger pour griller la politesse au Barça sur une cible commune !
La rédaction

Comme le Barça, Arsène Wenger lorgne sur le prodige du Bayer Leverkusen Hakan Calhanoglu, mais le manager d’Arsenal a un plan pour prendre le meilleur sur la concurrence.

Révélation de la saison en Allemagne, le jeune milieu offensif du Bayer Leverkusen Hakan Calhanoglu a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matches de Bundesliga. Il a tapé dans l’œil de nombreux grands clubs européens, dont Chelsea, Liverpool, Manchester City, Barcelone et Arsenal. Le club londonien qui, selon le Daily Star, aurait un plan pour prendre le meilleur sur la concurrence.

LE PLAN DE WENGER POUR CALHANOGLU

Les Gunners envisageraient d’offrir Lukas Podolski, prêté à l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison, ainsi qu’une certaine somme d’argent au Bayer Leverkusen pour le convaincre de renoncer à l’international turc de 21 ans (5 sélections). Mais au regard des dernières déclarations de son agent, Bektas Demirtas, Calhanoglu n’envisage pas de quitter le Bayer, qu’il a rejoint l’été dernier pour 14,5 millions d’euros.

« NOUS NE DISCUTONS AVEC PERSONNE »

« C’est vrai, le Barça s’est manifesté et m’a fait part de son intérêt. Je ne veux pas me montrer arrogant, mais pour Hakan, l’intérêt de Barcelone est inintéressant. Hakan a tout ce qu'il faut à Leverkusen, il participe à la Ligue des Champions, est en lice pour la Coupe d'Allemagne et les choses se passent bien en Bundesliga. Le Bayer est le meilleur club pour lui. Par conséquent, nous ne discutons avec personne », avait-il confié au média allemand Express. 

Articles liés