Annoncé parmi les cibles du FC Barcelone, Hakan Calhanoglu ne serait pas tenté par un transfert en Catalogne si l’on en croit les propos de son agent.
Depuis l’arrivée d’Ariedo Braida à Barcelone, le club blaugrana ne cesse d’être associé à des joueurs sur le marché des transferts, et ce malgré une interdiction de recrutement jusqu’à la fin de l’année. Si le club catalan peut recruter cet été, il ne pourra inscrire de joueurs. Cela n’empêche donc pas les dirigeants du Barça de prendre contact avec des agents…
« LE BARÇA S’EST MANIFESTÉ »
Dans un entretien accordé au média allemand Express, l’agent d’Hakan Calhanoglu, milieu de terrain du Bayer Leverkusen, a avoué des contacts avec le club catalan : « C’est vrai, le Barça s’est manifesté et m’a fait part de son intérêt », a confié Bektas Demirtas, avant de mettre un gros frein à une éventuelle arrivée en Catalogne dans quelques mois.
« IL A TOUT À LEVERKUSEN »
« Je ne veux pas me montrer arrogant, mais pour Hakan, l’intérêt de Barcelone est inintéressant. Hakan a tout ce qu'il faut à Leverkusen, il participe à la Ligue des Champions, est en lice pour la Coupe d'Allemagne et les choses se passent bien en Bundesliga. Le Bayer est le meilleur club pour lui. Par conséquent, nous ne discutons avec personne. »