Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Deux défenseurs de Manchester United dans le viseur de Wenger ?

Alors qu’Arsenal pourrait se renforcer en défense pour le prochain mercato estival, Arsène Wenger aurait dans le viseur deux nouvelles pistes menant vers Manchester United.

La défaite contre Monaco en Ligue des Champions le 25 février (1-3) aura montré les failles défensives d’Arsenal. Arsène Wenger souhaiterait vivement renforcer sa défense dès le prochain mercato estival et selon le Daily Mail, le coach français aurait coché deux nouveaux noms sur sa short-list.

EVANS ET SMALLING DANS LE VISEUR D’ARSENAL ?

Selon des informations du média britannique, Arsenal désirerait faire son marché à Manchester United en attirant dans ses filets deux défenseurs des Reds Devils, Chris Smalling et Jonny Evans. Louis Van Gaal ne compterait plus sur ses deux défenseurs pour la prochaine saison, une aubaine pour Arsène Wenger.

ARSENAL PRÊT À RETENTER SA CHANCE POUR MARIO MANDZUKIC ?

Lundi le Daily Star assurait que le club londonien suivrait de près la situation de Mario Mandzukic, l’attaquant croate de l’Atlético Madrid. Déjà annoncé sur les traces du joueur l’été dernier, avant que ce dernier ne rejoigne finalement la capitale espagnole, Arsenal reviendrait donc à la charge. L’ancien buteur du Bayern Munich pourrait représenter une vraie menace pour Olivier Giroud en cas de transfert en juin prochain. 

Articles liés