Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à faire un gros coup pour un potentiel concurrent d’Olivier Giroud ?

Mario Mandzukic, Atlético Madrid

Alors qu’Arsenal est à la lutte cette saison pour le podium en Premier League, les dirigeants londoniens pensent d’ores et déjà à la saison prochaine en coulisses…

Souvent jugé frileux sur le marché des transferts, Arsène Wenger va-t-il de nouveau sortir le chéquier pour s’offrir un autre joueur renommé l’été prochain ? C’est bien possible. Après Mesüt Özil (Real Madrid) en 2013 et Alexis Sanchez (Barcelone) en 2014, Arsenal pourrait en effet se positionner sérieusement sur un autre joueur majeur du championnat espagnol, à en croire la presse anglaise ce dimanche.

ARSENAL PRÊT À RETENTER SA CHANCE POUR MARIO MANDZUKIC ?

Ainsi, le Daily Star assure que le club londonien suivrait de près la situation de Mario Mandzukic, l’attaquant croate de l’Atlético Madrid. Présentant un profil similaire à celui d’Olivier Giroud, l’ancien buteur du Bayern Munich représenterait une vraie menace pour le Français en cas d’arrivée à l’Emirates Stadium. Déjà annoncé sur les traces du joueur l’été dernier, avant que ce dernier ne rejoigne finalement la capitale espagnole, Arsenal réussira-t-il son coup cette fois-ci ?

GRIEZMANN, TORRES… ET BIENTÔT CAVANI ?

Une chose est sûre : malgré des statistiques plus qu’honorables cette saison, le joueur de 28 ans (34 matches, 20 buts toutes compétitions confondues) est sous pression actuellement. Alors que son compère d’attaque Antoine Griezmann est très performant et que Fernando Torres est arrivé lors du dernier mercato d’hiver, la presse espagnole assure que les Colchoneros sont également sur le coup pour arracher Edinson Cavani au PSG l’été prochain…

Articles liés