Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’Atlético Madrid réagit aux informations sur Edinson Cavani !

Après les informations de L’Equipe dans le dossier Cavani, l’Atlético Madrid s’est rapproché du quotidien AS pour réagir.

« Selon une source proche du dossier, les deux hommes ont récemment discuté au téléphone et l'attaquant uruguayen a manifesté un grand intérêt pour la proposition du club madrilène. » En plus de cette information, L’Equipe a indiqué mercredi que l’Atlético Madrid songerait à se séparer de Mario Mandzukic, Ardan Turan et éventuellement de Koke afin de financer le transfert d’Edinson Cavani. Le champion d’Espagne en titre a répondu via le quotidien AS.

L’ATLÉTICO MADRID DÉMENT FERMEMENT !

En effet, AS rapporte qu’une source du club a réfuté avec fermeté les informations du quotidien français en indiquant que les joueurs nommés font partie des plans du club pour le futur et qu’Edinson Cavani se trouvait « hors marché » pour l’Atlético, d’autant plus que les comptes du club sont surveillés de près.

« L’EXTRA-SPORTIF L’A BEAUCOUP PLOMBÉ »

« Cavani ? Je l’adore pour son boulot. Maintenant, il reste humain, l’extra-sportif l’a beaucoup plombé. Il a dû digérer des problèmes familiaux et son intégration à Paris. Il manque aussi au PSG, un troisième avant-centre, style Gameiro, qui mettrait en concurrence Ibrahimovic et Cavani », a récemment confié l’ancien milieu parisien Ali Benarbia au sujet de l’attaquant uruguayen.

Articles liés