Alors qu’Edinson Cavani ne cesse d’être remis en question, un ancien du club regrette l’absence d’un troisième attaquant dans les rangs parisiens.
« Paris a encore été trahi, entre guillemets, par ses attaquants. Cavani n’a pas réussi à marquer, il n’est pas là quand on l’attend en L1, ce n’est pas la logique de 64M€ investis… Cela veut dire que l’après-Ibrahimovic ne sera pas incarné par Cavani parce qu’il n’est pas assez buteur. Il revendique une place dans l’axe et quand il l’a, il ne prend pas sa chance. Ce n’est pas vraiment un joueur de côté, ce n’est pas vraiment un joueur d’axe, quel attaquant est-il ? On a encore quelques mois pour le découvrir. » Une nouvelle fois remis en cause, cette fois-ci par Dominique Séverac, après le match à Monaco, Edinson Cavani ne semble pas avoir un avenir à Paris.
« IL MANQUE UN TROISIÈME ATTAQUANT »
Après avoir analysé le cas Edinson Cavani lors de Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1, Ali Benarbia a jugé qu’il manquait un autre attaquant au PSG : « Cavani ? Je l’adore pour son boulot. Maintenant, il reste humain, l’extra-sportif l’a beaucoup plombé. Il a dû digérer des problèmes familiaux et son intégration à Paris. Il manque aussi au PSG, un troisième avant-centre, style Gameiro, qui mettrait en concurrence Ibrahimovic et Cavani. »
CONTACT AVEC SIMEONE ?
Selon les dernières informations de L’Equipe, Diego Simeone a récemment discuté avec l’attaquant uruguayen du PSG : « Selon une source proche du dossier, les deux hommes ont récemment discuté au téléphone et l'attaquant uruguayen a manifesté un grand intérêt pour la proposition du club madrilène », indiquait l’article du quotidien sportif.