Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès égratigne Cavani et Pastore !

Edinson Cavani, PSG

Buteur face à l’AS Monaco mercredi soir avec le PSG (2-0), Edinson Cavani n’a pas pour autant été époustouflant durant la rencontre. Et Pierre Ménès n’hésite pas à tacler le buteur uruguayen sur sa prestation.

Profitant d’un service millimétré de Marco Verratti, Edinson Cavani a inscrit le deuxième but du PSG face à l’AS Monaco (2-0) mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de France. Un succès précieux, qui permet au club de la capitale de rejoindre le dernier carré de la compétition. Et pourtant, sur son blog officiel, Pierre Ménès a souligné la performance une nouvelle fois décevante du buteur du PSG.

« UN BUT QUI LE SAUVE DU NÉANT »

« La seconde période a été une promenade de santé pour Paris, avec un but de Cavani qui aura sauvé la prestation de l’Uruguayen du néant. Avec ensuite une kyrielle d’occasions ratée, des tirs sur le poteau de Pastore et Cavani à l’offrande de Lavezzi qu’El Flaco, seul face au but, a réussi à envoyer au-dessus. Mais au final, ce succès n’est pas discutable et l’essentiel est là pour le club de la capitale », explique Pierre Ménès, qui évoque également le raté de Javier Pastore.

« LA SAISON DEVIENT PASSIONNANTE »

Marquinhos, interrogé après le succès du PSG mercredi soir, a affiché ses ambitions pour la fin de saison : « Nous sommes très ambitieux, sur le plan collectif et aussi à titre individuel. Chacun a envie de jouer le plus possible et de gagner sa place à chaque match. Les rencontres importantes et décisives arrivent. La semaine prochaine contre Chelsea bien sûr, et aussi dans les semaines suivantes. La saison devient passionnante pour tout le monde et cela se ressent vraiment sur le terrain ».

Articles liés