Selon les informations du Progrès, Nabil Fekir et son entourage auraient transmis un message clair dans le cadre des négociations pour un nouveau contrat…
Sur les tablettes d’Arsenal, comme nous l'avons révélé, de Manchester City ou encore du Paris Saint-Germain, Nabil Fekir a fait la Une de l’actualité avec son choix de sélection nationale. Alors que le joueur lyonnais a finalement opté pour la France, il devrait de nouveau faire parler de lui en raison de son avenir…
UN SALAIRE MULTIPLIÉ PAR 10 ?
Selon les informations du quotidien Le Progrès, l’attaquant lyonnais souhaiterait multiplier son salaire… par dix ! Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2019, Nabil Fekir« touche un salaire qui correspond au premier contrat à l’Olympique Lyonnais ». Si l’OL cède aux exigences de son homme en forme, NabilFekir se retrouverait directement parmi « les trois ou quatre plus gros salaires du cub ».
« JOUER DANS DES GRANDS CLUBS »
En décembre dernier, Nabil Fekir avait évoqué l’intérêt des grands clubs anglais au micro de Téléfoot : « Ça fait toujours plaisir, mais pour l’instant je suis à Lyon et je suis très bien. Je suis quelqu’un de très ambitieux, je vais peut-être essayer de jouer dans des grands clubs. C’est mon rêve de gosse, j’espère un jour le réaliser »