Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Quand Riolo lie le choix de Fekir à sa valeur sur le marché des transferts !

Nabil Fekir, OL

Alors qu’il aurait finalement opté pour l’équipe de France, Nabil Fekir se retrouve au cœur des discussions ce lundi.

« On va l’aider à choisir ». Pour Daniel Riolo, cette phrase de Jean-Michel Aulas la semaine dernière concernant le choix de sélection de Nabil Fekir veut tout dire. S’il ne considère pas le changement d’avis de l’attaquant lyonnais comme un problème - « Fekir est libre. Les binationaux sont tous tiraillés entre deux cultures, deux pays » - Daniel Riolo apprécie moins la raison du revirement.

« L’OL A BESOIN DE VENDRE LES VEDETTES DE SON CENTRE »

« Lyon n’a aucun intérêt à voir Fekir choisir l’Algérie. C’est une perte de valeur conséquente sur le marché des transferts. Et l’OL a besoin de vendre les vedettes de son centre de formation. En plus, cette histoire tombe pile au moment de la négociation de son nouveau contrat. Si on avait l’esprit tordu, qu’est-ce qu’on irait pas imaginer… » a tout d’abord confié Daniel Riolo avant de poursuivre.

« PLUS RENTABLE »

« Logiquement Fekir a facilement compris que faire une carrière en équipe de France était autrement plus rentable qu’avec le maillot vert. Un enfant de dix ans l’aurait compris, et lui en a 21. Un âge raisonnable, enfin sauf pour ceux qui continuent de nous parler des joueurs de foot comme si c’était des enfants… »

Articles liés