Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Arsenal/PSG : Cette précision pour l’avenir de Nabil Fékir…

Nabil Fékir, OL

Alors que Nabil Fékir a récemment congédié son agent, une rumeur a envoyé l’attaquant lyonnais dans l’écurie de Jean-Pierre Bernès, l’agent de Didier Deschamps. L’homme d’affaires dément.

Auteur d’une excellente première partie de saison avec neuf buts et sept passes décisives en 23 matchs, Nabil Fékir a tout récemment laissé entendre qu’il envisageait de quitter l'OL. « Je suis un joueur très ambitieux. J’ai aussi envie d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Même si je sais que Lyon est un très bon club qui m’a permis de me dévoiler », a déclaré l’attaquant lyonnais, qui serait dans le collimateur du PSG, d’Arsenal ou encore de Manchester City.

BERNÈS DÉMENT !

En pleine négociation avec les dirigeants de l’OL concernant une réévaluation de son contrat, Nabil Fekir a mis un terme à son engagement avec son agent il y a quelques jours. Libre, la pépite lyonnaise aurait été approchée par de nombreux agents et notamment de Jean-Pierre Bernès, qui s’occupe notamment des affaires de Didier Deschamps, Samir Nasri, Laurent Blanc, Franck Ribéry ou encore Antoine Griezmann. Mais par le biais du Journal du Dimanche, l’agent a tenu à démentir toute approche. « Pour le moment, Fékir prend conseil auprès de sa famille », conclut ainsi le journal.

« FÉKIR A VRILLÉ »

Une situation qui agace tout particulièrement Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de pointer du doigt l’attitude de l’attaquant rhodanien ces dernières semaines. « Un petit mot des jeunes vedettes de l’OL. C’est décidément impossible d’échapper aux sirènes de la gloire médiatique. Fekir est un bon petit joueur, mais il n’est que ça pour l’instant. Et il a vrillé. Changement d’agent, rupture avec l’entourage d’ "avant" », père omniprésent, débat autour de sa sélection, revalorisation du contrat et enfin ITW dans Le Parisien absolument terrible », a-t-il déclaré.

Articles liés