Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Ce coup de gueule retentissant dans le dossier Nabil Fékir !

Nabil Fékir, OL

Alors que Nabil Fekir a multiplié les sorties médiatiques concernant son avenir à l’OL, son entraîneur Hubert Fournier n’a pas hésité à le recadrer ce vendredi en conférence de presse.

Grand artisan avec Alexandre Lacazette de l’excellent parcours de l’Olympique Lyonnais en L1 cette saison, Nabil Fékir n’a pas caché ses envies de départ en fin de saison, d’autant que le PSG et Arsenal seraient sur les rangs. Chose qui n’a pas plu à son entraîneur Hubert Fournier, qui s’est empressé de répondre aux propos de son protégé, ce vendredi en conférence de presse.

« QUE FÉKIR FASSE PARLER SES PIEDS »

Alors que l’OL lutte face au PSG pour conserver son fauteuil de leader, Nabil Fékir a fait part il y a peu de son envie d’aller voir ailleurs. Une attitude loin d’être appréciée par son coach qui lui a envoyé un message clair ce vendredi « Ça l’a perturbé. C’était ce que l’on pouvait craindre. Maintenant il faut qu’il passe à autre chose. Qu’il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Et qu’il fasse parler ses pieds plutôt que de s’exprimer dans la presse. Qu’il fasse parler son talent, mais sur le terrain pas dans les médias ». Des déclarations qui vont dans le sens de Jean Michel Aulas, le président de l’OL, qui n’avait pas caché son agacement à ce sujet.

VERS UN DÉPART INÉLUCTABLE ?

Dans un entretien accordé au Parisien le 28 février dernier, Nabil Fékir a clairement montré ses intentions concernant son avenir « C’est flatteur, ça me fait plaisir. Je me rends compte que c’est rare. Je suis un assez bon joueur, c’est pour ça que les clubs s’intéressent à moi. (…) Je suis un joueur très ambitieux. J’ai aussi envie d’aller voir ailleurs ce qui se passe ».

Articles liés