Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Cette déclaration qui annonce la couleur pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Le directeur sportif de la Juventus Beppe Marotta a voulu clarifier les choses autour de Paul Pogba, milieu de terrain très courtisé sur le marché des transferts.

Pas une semaine ne passe sans que des nouvelles informations tombent dans le dossier Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus est l’un des joueurs les plus courtisés sur le matché des transferts et pourrait quitter la Serie A pour rallier des clubs tels le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain. Le 10 Sport vous révélait que le Français avait trouvé un accord de principe avec les champions de France, mais au sein de la Vieille Dame l’avis n’a jamais changé.

« CONSTRUIRE LE FUTUR AVEC ET AUTOUR DE POGBA »

Le Juventus ne veut pas vendre Paul Pogba. Soucieux de construire une équipe capable de remporter la Ligue des Champions dans les trois années à venir, les dirigeants de la Vieille Dame veulent s’assurer la présence de Français. En marge de la rencontre de Coupe d’Italie face à la Fiorentina (2-1) ce jeudi, Beppe Marotta a une nouvelle fois balayé d’un revers de la main toute idée de départ pour la pépite de 21 ans. « Nous avons récemment prolongé son contrat. Certains disent que c’est une stratégie pour essayer de faire monter les enchères, mais c’est faux » a expliqué le directeur sportif des Bianconeri, au micro de Rai Sport. « On veut construire la Juventus de futur avec et autour de Paul Pogba ! ».

« TOUT LE MONDE PENSE QUE PAUL VA QUITTER LA JUVE CET ÉTÉ, MAIS… »

Ces déclarations suivent celles de Mino Raiola, agent du prodige français, qui avait expliqué ce jeudi qu’un départ de Paul Pogba de la Juventus n’était pas assuré. « Tout le monde pense que Paul va quitter la Juventus cet été, mais cela n'est pas certain. Tout dépend de la volonté de la Juve et de Paul. Si c'est le moment de partir, alors il partira » a-t-il confié, dans les colonnes du Parisien, avant de toutefois donner de l’espoir au PSG. « La Ligue 1 n’est pas trop petite pour Paul Pogba. Pour Paul, tous les grands clubs sont intéressants, quel que soit le championnat. On respecte le championnat d’Espagne, les Championnats de France, d’Angleterre, d’Italie et d’Allemagne ».

Articles liés