Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : OK avec Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle dans ses colonnes qu'entre Pogba et Paris, un terrain d'entente financier est aujourd'hui acté ! Mais il y a le fair-play financier.

Paul Pogba, Le 10 Sport, quittera très probablement la Juventus Turin en fin de saison. Le club de Carlos Tévez a prolongé Pogba à l'automne uniquement pour maintenir son prix sur le marché des transferts. Son départ en juin est plus ou moins programmé. Plusieurs gros clubs européens se sont lancés dans une lutte sans merci pour arracher le transfert du milieu de terrain français, à savoir Paris, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City… et même le FC Barcelone, qui a pris position… pour juin 2016 !

LE PSG PRÊT À METTRE ENTRE 9 ET 10 MILLIONS NET PAR AN

Selon nos informations, le PSG est aujourd'hui en première ligne. En effet, selon quelques indiscrétions en provenance de proches du dossier, le PSG et Paul Pogba ont aujourd'hui très bien avancé dans la discussion. S'il n'est pas encore question d'un accord contractuel signé, il semble en tout cas qu'un terrain d'entente sur les termes financiers ait été trouvé entre les deux parties. Le PSG est disposé à faire ce qu'il faut contractuellement pour convaincre Pogba (avec, dit-on, un salaire approchant les 10 millions d’euros net par an) et le joueur, de son côté, a fait savoir qu'il était OK pour venir à Paris.

L’AGENT DE POGBA POUSSERAIT POUR LE PSG

De plus, Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, qui s'occupe aussi des intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell ou Gregory Van der Wiel, pousserait, dit-on, au maximum pour la candidature du PSG. Il semblerait en effet que le célèbre agent privilégie clairement une signature de Paul Pogba à Paris. Entre le PSG et Pogba, tous les voyants semblent être passés au vert. Aujourd'hui, le fair-play financier constitue en fait le principal obstacle pour Paris.

A.H. et A.B.

Articles liés