Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba

Paul Pogba, Juventus Turin

La probable future prolongation de Pogba à la Juve sonnera-t-elle le glas des espoirs du PSG ? Bien au contraire…

Paul Pogba était un objectif prioritaire pour le Paris Saint-Germain la saison dernière, mais le club de la capitale n’a pu finaliser le deal du fait des contraintes liées au fair-play financier. 

LA JUVE NE PEUT PAS REFUSER 60 MIILLIONS

Les révélations sur une probable future prolongation de contrat de Pogba jusqu’en juin 2019, avec à la clé une hausse de salaire portant la rémunération du milieu de terrain français à 4 millions d’euros net par an, marquent-elles la fin des espoirs du PSG ? Au contraire, Le 10 Sport est en mesure de révéler aujourd’hui que la Juventus Turin reste à l'écoute du marché pour Paul Pogba en fin de saison… mais pas à n'importe quel prix : entre 50 millions et 60 millions d'euros. Si la Juventus Turin prolonge Pogba, c’est avant tout pour maintenir son prix sur le marché des transferts. Il faut dire que le milieu français est pour l’instant lié avec Turin jusqu’en juin 2016, ce qui signifie qu’en juin prochain, il n’aura plus qu’un an de contrat… 

LA JUVE EST CONVAINCUE QUE PARIS REVIENDRA À LA CHARGE

De source proche du club turinois, on glisse que la direction de la Juve sait qu'elle ne peut pas se permettre de repousser une offre de 60 millions pour Pogba. La stratégie reste donc de vendre le Français au prix fort l'an prochain… sans doute au PSG, car dans les bureaux du club turinois, on est convaincu que Paris reviendra à la charge l'été prochain. 

A.H.

Articles liés