Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/Manchester City : Yaya Touré-Paul Pogba, quel choix pour le PSG ?

Yaya Touré, Manchester City

Ciblés par le PSG, Yaya Touré et Paul Pogba sont également dans le viseur d’autres grands clubs…

Ce samedi matin, le quotidien anglais The Times a relancé le dossier Paul Pogba en annonçant un assaut programmé de Manchester City l’été prochain. Une information qui relance forcément l’avenir de Yaya Touré, dont le malaise à Manchester City a animé le mercato estival et continue de semer le doute.

YAYA TOURÉ, LE TALENT ET L’EXPÉRIENCE

Si Manchester City parvient à arracher Paul Pogba à Manchester City l’été prochain, le PSG pourrait donc sauter sur l’occasion et s’offrir Yaya Touré. À 31 ans, le milieu de terrain ivoirien reste un joueur talentueux, surtout pour une équipe qui ambitionne de remporter la Ligue des Champions dans un futur proche. Il pourrait signer un dernier gros contrat à Paris et son prix est sans doute inférieur à celui de Paul Pogba.

PAUL POGBA, LE TALENT ET L’AVENIR

Déjà encensé par les plus grands malgré son jeune âge, Paul Pogba est resté à la Juventus cet été. Mais en cas de pont d’or l’été prochain, l’international français pourrait bien aller voir ailleurs. Nasser Al-Khelaïfi aura fort à faire face à la concurrence, mais le recrutement d’un joueur qui représente le présent et le futur de l’équipe de France serait bien perçu.

Articles liés