Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - PSG/Juventus : Manchester City compte bouger pour Paul Pogba !

Paul Pogba, équipe de France

Selon les dernières informations du quotidien The Times, Manchester City a fait de Paul Pogba une cible prioritaire pour le prochain mercato estival.

« Pogba et Vidal ? Effectivement, il y a plusieurs offres qui sont arrivées de l’étranger, de la part de tops clubs européens. Nous étions dans une position où nous pouvions refuser de vendre et c’est ce que nous avons brillamment réussi du fait que nous parlons là de deux joueurs très importants de notre effectif. » Fier d’avoir retenu Paul Pogba cet été, Giuseppe Marotta s’attend certainement à batailler l’été prochain…

BARKLEY EN PLAN B ?

Selon les informations de The Times, Manchester City compte bien s’attaquer au dossier Paul Pogba l’été prochain. Les Citizens auraient établi une liste de joueurs capables de renforcer leur milieu de terrain et l’international français de la Juventus Turin serait en tête de celle-ci, juste devant Ross Barkley, le joueur d’Everton.

MATUIDI ET LA POSSIBLE ARRIVÉE DE POGBA AU PSG

Longtemps associé au PSG, l’international français serait le bienvenu si l’on en croit les récents propos de Blaise Matuidi : « Paul Pogba ? C’est un grand joueur. Il serait bienvenu au club. On a de grands joueurs à son poste. Mais à l’avenir, c’est avec grand plaisir qu’on accueillerait Paul Pogba au Paris Saint-Germain»

Articles liés