Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Après les déclarations de Matuidi, la Juve réplique au sujet de Pogba !

Quelques jours après la sortie médiatique de Blaise Matuidi, la Juventus n’a pas bougé d’un iota. Paul Pogba est intransférable.

Dans un large entretien récemment accordé à RTL, Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, s’est confié au sujet d’une possible arrivée de Paul Pogba dans le club de la capitale. « Paul Pogba ? C’est un grand joueur. Il serait bienvenu au club. On a de grands joueurs à son poste. Mais à l’avenir, c’est avec grand plaisir qu’on accueillerait Paul Pogba au Paris Saint-Germain ». Une déclaration qui n’a pas échappé à la Juventus.

« NON » FERME ET DÉFINITIF !

Selon Calciomercato, cette déclaration du milieu de terrain parisien ne change rien car le « non » des dirigeants de la Juventus est définitif. Marotta aurait une nouvelle fois insisté pour blinder et prolonger le contrat de l’international français jusqu’en 2019. Une tendance qui confirme celle affichée par le directeur sportif de la Vieille Dame dans le Daily Mail.

« IL Y A EU DES OFFRES »

« Pogba et Vidal ? Effectivement, il y a plusieurs offres qui sont arrivées de l’étranger, de la part de tops clubs européens. Nous étions dans une position où nous pouvions refuser de vendre et c’est ce que nous avons brillamment réussi du fait que nous parlons là de deux joueurs très importants de notre effectif » a lâché Giuseppe Marotta.

Articles liés